Guilde Mind - WoW Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mind - WoW Sargeras

Guilde Mind - WoW Sargeras
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ VHL ] Pensez à votre... Wishlist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finduluin
Invité
Finduluin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

[ VHL ] Pensez à votre... Wishlist Empty
MessageSujet: [ VHL ] Pensez à votre... Wishlist   [ VHL ] Pensez à votre... Wishlist Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:14

Me revoici, avec quelques liens utiles avant et après avoir entamé le PvE HL.

Déjà, un guide des boss/loots pour nos 3 instances 40 les plus connues :

Molten Core

Blackwing Lair

Temple of Anh-Qiraj


Voilà pour la partie... Théorique des instances

Maintenant, voici un 'petit' site concernant les loots en fonction de l'orientation de la classe. Plus il y a d'étoiles, plus l'objet est orienté/bon pour cette classe. Le classement est par instance/boss avec l'équipement de résistance associé aussi Wink

wow-loot

note utile : il différencie guerrier spé dps/déf, druide féral/heal et paladin heal/vindicte.

Je conseille à chacun d'y faire un tour et de regarder ce qui est intéressant pour ça classe et son perso surtout. Ca permet de ne pas needer sur n'importe quoi et de centrer son équipement autour de son template (ou l'inverse aussi parfois).

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Vargh
Invité



Nombre de messages : 13
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/06/2006

[ VHL ] Pensez à votre... Wishlist Empty
MessageSujet: Re: [ VHL ] Pensez à votre... Wishlist   [ VHL ] Pensez à votre... Wishlist Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:45

Genial, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upinhell.com
Finduluin
Invité
Finduluin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

[ VHL ] Pensez à votre... Wishlist Empty
MessageSujet: Re: [ VHL ] Pensez à votre... Wishlist   [ VHL ] Pensez à votre... Wishlist Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:27

Je tiens juste à préciser que ce n'est pas un post kikooLoL-qui-Roxxe-du-Kipike...

C'est juste un post informatif pour que chacun puisse voir où se trouve les loots qui l'intéresse.

Quand on sait où l'on veut orienter son personnage, on sait à peu près comment l'équiper, donc, avec ceci, on peut voir où trouver l'équipement.

Maintenant, comme moi, on peut aussi réorienter son personnage en fonction de ce que l'on a looté. J'ai fait 4 respec en 1 mois et demi parce que mes armes (qui sont mon attribut principal car classe CaC) ont changé. Chacun est libre de ses choix.

Par contre, un pièce violette tombe, vous en avez déjà une dans le slot de votre équipement, bah... Logique, vous la laissez à un autre qui n'a pas du violet... (Pas comme un down de razzorgore récent...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ VHL ] Pensez à votre... Wishlist Empty
MessageSujet: Re: [ VHL ] Pensez à votre... Wishlist   [ VHL ] Pensez à votre... Wishlist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ VHL ] Pensez à votre... Wishlist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maj 1.11 pour les mages, votre arbre de talents :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mind - WoW Sargeras :: Mind - Général :: Mind - Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser