Guilde Mind - WoW Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mind - WoW Sargeras

Guilde Mind - WoW Sargeras
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bye all!

Aller en bas 
+2
Vargh
Morbake
6 participants
AuteurMessage
Morbake
Invité
Morbake


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2006

bye all! Empty
MessageSujet: bye all!   bye all! Icon_minitimeLun 12 Juin - 1:15

salut, tous le monde!

Alors aujoud'hui j'ai eu une proposition, de recrutement chez les Légendes Oubliées qui aprés un Mc teste, mon recruté en test pour 15 jours.

pk partir.Bien simplement "je m'ennui" je suis un joueur beaucoup présent et je m'aime pas faire de reroll donc dans la guilde, je sais pas quoi faire, mais aussi il y a beaucoup de rogue et avec l'alliance il en aura encore plus donc je préfère laissé ma place au autres.

Merci de comprendre ma désition, bonne continuation à tous et gardé cette ambianse génial ++
Revenir en haut Aller en bas
Arlyn
Invité




bye all! Empty
MessageSujet: Re: bye all!   bye all! Icon_minitimeLun 12 Juin - 1:21

Bonne chance à toi Morbake!
Fait comme ton coeur te le dit! on est là pour s'amuser et pas se prendre la tete non!
Bonne chance dans ta nouvellle guilde!!
Bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
Vargh
Invité



Nombre de messages : 13
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/06/2006

bye all! Empty
MessageSujet: Re: bye all!   bye all! Icon_minitimeLun 12 Juin - 1:57

Dommage ! Crying or Very sad On aura même pas eu le temps de jouer ensemble...

Bonne continuation dans ta nouvelle guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upinhell.com
Elrika
Mind - Membre
Elrika


Nombre de messages : 19
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/05/2006

bye all! Empty
MessageSujet: Re: bye all!   bye all! Icon_minitimeLun 12 Juin - 2:13

Snif snif je pense qu'il aurait fallu patienter un peu mais bonne continuation et à trés bientot in game. Merci encore pour tes conseils sur les talents.

Bye

Elrika
Revenir en haut Aller en bas
Thraïn
Mind - Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2006

bye all! Empty
MessageSujet: Re: bye all!   bye all! Icon_minitimeLun 12 Juin - 2:25

GL morbake, descend ragna pour moi plz.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Invité
Elessar


Nombre de messages : 42
Localisation : Avec ma chérie!
Date d'inscription : 19/05/2006

bye all! Empty
MessageSujet: Re: bye all!   bye all! Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:10

Bonne chance Morbake!! Et oublie jamais que l'essentiel c'est de te faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Zhaar
Mind - Fondateur



Nombre de messages : 36
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 03/05/2006

bye all! Empty
MessageSujet: Re: bye all!   bye all! Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:53

Arf bah oui fatalement cela devait arriver Sad

Pas de problème Morbake je comprends et respect ton point de vue .

Bonne chance à toi dans ta nouvelle guilde en espérant que tu y trouves ta place Smile

Bah oui effectivement comme cela est annoncé, Mind est une guilde qui débute, donc pour l'instant il est difficile d'organiser des instances VHL (voir impossible pour certaines) donc il va falloir se montrer un peu patient car , suivant notre charte, nous recrutons au maximum tout en concervant à l'esprit le coté "humain" des candidats , je ne cache que je suis moi aussi , comme nous tous, intéressé par mon stuff T1 , voir T2, mais je ne suis pas interessé par recruter "au plus vite" un max de gens pour farmer le plus rapidement possible les instances avec 40 personnes qui ne peuvent pas se blairer (je parle d'expérience et croyez moi c'est vraiment pourri) et qui me /w pour être guildé en commencant par : "quand est ce que je pourrais loot ?" (ça aussi c'est du vécu).

PS : Morbake ne t'inquiètes pas je ne t'inclue absolument pas dans ce descriptif Smile

Donc , bien que le départ de Morbake me désole, je le comprend et c'est pourquoi je voudrais dire aux autres membres :

"Ca va venir" . Bientôt nous pourrons monter des instances amusantes ET intéressantes, mais il est vrai que le départ peut vous sembler long donc soyez patients et faisons en sorte de constituer , nous les "pionniers", le noyau dur , j'essaie d'organiser dans un premier temps des petites instances (scholo, strat, ht..etc ) afin que nous puissions avoir tous nos acces et au moins , notre stuff T0 , ce qui nous permet , en plus de nous préparer aux gros raids, d'apprendre à jouer ensemble Smile

Pour finir, je rappelerais plusieurs choses :

-1/ Pensez à consulter le forum tt les jours si possible (cf mon post dans le calendrier pour acces Ony) et à poster vos idées, remarques , suggestions ... etc

-2/ Pensez aussi à Team Speak , la Légion a gentiment mis une salle réservée à notre guilde , personnellement je lance TS en même temps que Wow , même si vous ne parlez pas, croyez moi c'est bcp plus sympa de jouer en écoutant les mythomaneries d'Emron concernant un certain jeu de foot sur console( Twisted Evil ) .

-3/ Je vous rappelle que je suis connecté tout les jours de environ 15h00 à 00h00 (max paske je me lève à 4h30 la semaine) avec Zhaar, Manshoum ou Dyandra et que si vous needez de l'aide ou koi que ce soit n'hésitez surtout pas Smile

Vala ...@ ++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
Elrika
Mind - Membre
Elrika


Nombre de messages : 19
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/05/2006

bye all! Empty
MessageSujet: Re: bye all!   bye all! Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:12

Merci ZharrMandra !!!

Elrika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bye all! Empty
MessageSujet: Re: bye all!   bye all! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bye all!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mind - WoW Sargeras :: Mind - Général :: Mind - Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser